Haiti

Alfred Fils Métellus, le ministre de l’Économie et des Finances, a récemment procédé à l’installation de trois nouveaux directeurs généraux adjoints au sein du ministère.

Cette cérémonie officielle s’est déroulée le 27 janvier 2025, et les nominations ont été prononcées par arrêté en date du 22 janvier 2025.


Les nouveaux directeurs adjoints sont :

  • Rose Lourdes J.J. Elysée, directrice générale adjointe chargée de la planification et des statistiques ;
  • Jean Pierre Joseph, directeur général adjoint responsable des finances publiques ;
    Mireille Delva : directrice générale adjointe en charge de la gestion des ressources humaines.
    Ces nominations s’inscrivent dans le cadre des efforts du gouvernement pour renforcer la structure administrative du ministère et améliorer l’efficacité des services publics.
  • Le ministre Métellus a souligné l’importance de ces postes dans le contexte actuel, marqué par la nécessité d’une gestion efficace des ressources pour répondre aux défis économiques du pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *