Stay Connected

RICK ROSS PARLE DE SES 35 KILOS PERDUS EN DEUX ANS !

En 2011 Rick Ross souffre coup sur coup de deux attaques. Si fort heureusement pour lui ces dernières seront sans conséquences graves sur sa santé, elles le pousseront à remettre en question son style de vie.

Affichant près de 160 kilos au compteur, Rozay enchaînait les nuits alcoolisées suivies de trois heures de sommeil, le tout en se nourrissant exclusivement de junk food.

Cinq ans après et 45 kilos perdu plus tard (dont 35 sur ces deux 24 derniers mois), le Bawse est désormais beaucoup plus en forme à 40 ans qu’à 30 ans.

« Je suis heureux. Je continue de perdre du poids et maintenant je commence à bâtir du muscle » a –t-il déclaré à Men Health qui l’a surnommé le ‘Weight-Loss Boss’ à l’occasion de l’article qui lui est consacré.

Pour atteindre son but Ross, s’est astreint à de nouvelles habitudes, à commencer par son programme de Cross Fit personnalisé, surnommé le ‘Ross Fit’ auquel il s’adonne quatre fois par semaine.

Question alimentation, s’il a la chance de disposer d‘un cuisinier personnel, il ne s’interdit cependant pas quelques petits plaisirs (notammment à base d’ailes de poulets frits), à condition de ne pas faire plus d’une ou deux écarts fois par semaine, et toujours entre midi et 17 heures.

À tous ceux qui aimeraient suivre ses pas, voici son conseil : « ne pas faire de ce lifetstyle une corvée ».

=25

Comments

comments




%d blogueurs aiment cette page :