Stay Connected

Affrontements entre groupes armés la veille de la publications des résultats définitifs des élections

Selon des informations parvenues à la rédaction de Hp509, des affrontements entre groupes armés rivaux auraient eu lieu à Fontamara 27, ce lundi 02 janvier 2017.

Des informations rapportées par des riverains de Fontamara font état de tirs sporadiques, notamment à Fontamara 27, tôt dans la journée du lundi 02 janvier 2017.

Des informations précises n’ont toutefois pas été révélées autour de l’origine des tirs et de la motivations des protagonistes, toutefois des clichés capturés dans la zone concernée, parvenus à notre rédaction, indiquent une situation d’une extrême délicatesse.

Contacté par LoopHaiti, un habitant de Fontamara 27 affirme que ce serait des groupes armés rivaux qui s’affrontent.

En effet, plusieurs appels à la prudence ont été lancés durant la journée aux gens qui empruntent cet artère situé au coeur de la commune de carrefour, afin de faire preuve de vigilance ou de tout simplement l’éviter.

À noter que cette situation se développe à moins de 24 heures de la publication des résultats définitifs de l’élection présidentielle du 20 novembre 2016, reportée par le Conseil Electoral Provisoire du 29 décembre 2016 au 03 janvier

Credit: Loop Haiti

=22

Comments

comments




%d blogueurs aiment cette page :